Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
8 mai 2008

Les ptits riens #2

Dans la lignée des p'tits riens qui nous comblent

P5070051
Mon premier melon de la saison (producteur de la crau, Ma  Jo' fonce ils sont super sucrés déjà !)

P5080059

Ma boule de riz abandonnée à son sommeil

P5080061

la poussette de mon fils reçue hier.. Dans 3 mois maxi il sera dedans :)

Merci à mes beau-parents pour ce cadeau !!! (j'ai déjà tout testé ce matin, de l habillage pluie à la chancelière en passant par la position total allongée et celle avec le cosy :p ! On appréciera le grand panier en dessous !)

Publicité
Commentaires
L
rho la copiteuse!!!! nous aussi on a choisi celle ci car super légère, facile à plier et déplier!!!!suaf que nous on l'a prise en bleue!!!!<br /> na<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marie
M
j'adore le melon...il a l'air délicieusement bon...<br /> [demolite]<br /> très ingénieux le repose-biberon...ça cest de la poussette de luxe...[Bravo]
L
super j'adore le melon moi j'en ai mangé un la semaine derniere miam !<br /> pas mal la poussette ;)<br /> tout ce precise vite maintenant ! bientot on aura des photos de nos loulous baveux lol<br /> bizous
S
c'est bien tous ces petits riens! il faut savoir apprécier les petites choses.
Publicité