Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
10 mai 2008

les Grands bonheurs #1

Pour changer des "petits riens" , après un petit échange de mail avec Mamie Sido j'ouvre aussi la catégorie "les grands bonheurs".

Ce midi j'ai enfin reçu ceci !!

P5100001

Nos Alliances!!!


P5100003

La mienne

P5100008

Celle de Chéri

P5100002


A mon petit doigt.


Ca m a fait quelque chose de les avoir en main... Dans à peine plus de 2 mois nous serons liés... waw!

Publicité
Commentaires
L
kikou!!!<br /> <br /> très simple mais très belle....tu as bon gout!!!<br /> en tout cas je vous souhaite bôcoup de bonheur!!![flash]<br /> <br /> dis tu fais pas de retention d'eau au niveau des mains??non, parce que les boules.....ok je me tais et je sors!!!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> marie
C
Coucou, <br /> <br /> J'adore le choix des alliances, simple et belle, bravo[Bravo]<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécili@
C
hey !!! <br /> j'croyais qu'il fallait pas les voir avant !!<br /> <br /> vous êtes IN FER NAUX tout les deux ma parole !!!<br /> <br /> z'ont tout gaché la suprise.. T__T [casse tete]<br /> <br /> <br /> ... bon ok vous avez gagné le gros lot ...<br /> on annule tout , privés de mariage.
R
ouh pinaise les jolies menottes !! ;)
M
Et je te souhaite beaucoup de "grands bonheurs" avec tout plein de "petits riens" !!!!
Publicité