Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
18 mai 2008

Merci !!!

Je tiens à remercier très très fort la maman de ma belle sœur et témoin (la chérie de mon petit frère), pour le prêt de ce magnifique couffin de famille !

Je sais le travail qui a été effectué dessus notamment sur la rénovation et j'en suis très touchée... il me permettra de mettre Axel avec nous les premières nuits de sa vie avec nous
et de m accompagner un peu partout dans la maison .

C'est une attention très délicate qui m'a vraiment beaucoup touchée.

A charge de revanche je ne vous oublie pas !!!


P5180003


P5180007


P5180005


Comme il va être bien mon bébé

Publicité
Commentaires
J
J'avais écrit ce message avant de tomber en panne d'Internet l'autre jour ...<br /> Merci pour ton très gentil com plein de finesse et de tendresse. J'ai fait de la couture, reçu quelques appels le jour même .. PFFFIIITTT... plus le cafard ! Souvent femme varie et c'est heureusement mon cas.<br /> Bisous ma belle et à bientôt
C
Waouh, qu'il est beau le couffin, Axel va y être super bien[flash]<br /> <br /> Celui de Flavio est aussi déjà installé dans la chambre des garcons, tout est prêt pour son arrivé, j'ai hâte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécili@ et compagnie[flash][flash][flash]
J
Je ne comprends pas ... ce matin j'avais mis un gentil commentaire et il n'est pas là ???<br /> Je te disais que j'avais deux couffins de ce genre pour la naissance de mon fils aîné dont l'un était à carreaux bleus turquoise et l'autre en plumetis blanc (ne m'étant pas mariée en blanc cela rattrapait ...).<br /> Bisous du soir
M
ça donne envie de s'y coucher aussi...[demolite]
W
Superbe couffin, il va faire de beaux rêves ce bébé :-)
Publicité