Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
14 août 2008

oh haiii !!

Euh bé ui suis encore là..

Message personnel destiné à tous ceux qui sont concernés (haha drole de phrase !)


MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC VOS PRONOSTICS!!

En effet je souhaiterais accoucher sans Peri, et de manière la plus naturelle possible.. Dans la mesure ou bien entendu médicalement c est une option le jour J (faut pas non plus être complètement tarée hin!!)
Mais voilà, a J-5, je commence à comprendre... Axel ne viendra probablement pas de lui même... il est trop bien là ou il est (tu m'étonnes vu la baleine qui lui sert de mère , il a un jaccuzzi geant à sa disposition, c'est pas pour aller se cailler les meules à l'exterieur...)

Je risque donc un déclenchement médical.. et là helas, je risque de devoir faire une croix sur mon projet d'accouchement sans peri... Sans compter que je suis chagrinée de devoir passer par là, quand on connait les soucis que celà PEUT parfois donner au bébé et à sa maman ....

Et donc à J-5, j'entends déjà toutes sortes de choses : tu vas accoucher à la pleine lune, tu vas accoucher un samedi parce que chez nous les mecs naissent le samedi, tu vas etre declenchée c est sur, Il va etre enorme, oh le mien etait petit quand même, moi j'ai accouché 15 jours apres terme le bébé a faillit mourir, moi j avais deja perdu le bouchon muqueux...j'ai une copine qui...gnagnagna.

Marche, fais l amour, prend de l homeo, monte les escaliers,bois une tisane, mange epicé, va faire les magasins, fais tes vitres, fais le menage.... (desolée les gens mais y a rien qui marche ...) 

MAIS MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!! C'est déjà assez long et penible d'attendre dans l'etat ou je suis (je appelle que je suis un gros flan impotent) , alors si en plus on doit me rajouter une couche... (et c est pas une pampers )...

PFFFF


Aller Axel mon coeur fais un effort. ait pitiée de ta pauvre mère....
Regarde Regarde tout est prêt il ne manque plus que toi :'(

P8130032


Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis une baleine, échouée sur le canap' avec ordi vissé sur les genoux et bébé qui confond ventre de maman et gros monospace (comme celui qu'on vient d'acheter pour l'arrivée de ce petit 3em...) ; chez moi c'est pour le 25! OUI cest lourd les commentaires de l'entourage,surtout ceux du type pleine lune kimarchpa... Allez reste zen, bois du lait chaud et fait vite tes derniers caprices, après ce ne sera plus toi la reine!
M
oooh ! lovely....( pour le lit )<br /> et pour la maman...[Rire moqueur][Rire moqueur]
R
10 dollars qu'il sort dans 6 jours :D<br /> <br /> ps: Y'a juju qui fait de la pub gratuite hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnn!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ps2: vend playstation 1 avec puce dedans pour lire des cd gravé + une dizaine de jeux :D
R
En 5 jours, il peut s'en passer des choses... il peut très bien se décider tout seul tu sait ton p'tit Axel, ça vient tout seul d'un coup.... <br /> moi je ne pense pas que tu seras forcément déclenchée, ça ne veut rien dire... regarde, moi j'ai accouché à 40SA+4 et elle s'est décidée toute seule comme une grande, tout est encore possible, mais je comprends très bien ton ras-le-bol !<br /> Je t'embrasse<br /> Marie-Anne
M
Un seul conseil : courage, bébé sera bientôt dans tes bras ! Pour le reste, tout sera comme cela doit être !!
Publicité