Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
27 novembre 2008

Elle est belle la blogobobosphere...

En baladant sur facebook et ses groupes, je tombe sur un groupe au nom merveilleux :

Contre les hasbeen qui appellent Liberty tout les tissus à fleurs

n33822545913_4605

"OOOooh-me dis-je- Voici un bien drôle de nom pour un groupe de passionnées de tissus... je rentre pour en savoir plus.. quelle surprise !! La belle blosphere et ses têtes de file !! Oui mesdames certaines bloggeuses prônant tolérance égalité pour tous, vite votons à gauche et faisons dans le social à mort sarko et son totalitarisme!!!Celles la même qui cousent de si belles choses avec tissus précieux dont le Liberty (avec une majuscule s'il vous plait elles le demandent)dont la qualité n'est plus à prouver...Celles là vous traitent donc de Hasbeen si vous avez le malheur de dire Liberty au lieu de façon Liberty !! rendez vous compte quel crime... (de toutes façons rien que d'utiliser une copie déjà t'es out) Et cela leur hérisse le poil en prime !! Pauvres bichettes va... Moi qui pensais un jour prendre de jolies choses dans certaines de leurs boutiques pop, ukulélé barrettes papillon, cartes postales patch thermocollants  et compagnie.. Et bien leur pseudo "supériorité" parce que Elles seules ô grandes pretresses de la blogojmelapeteunemaxregardezmesgossescestlesplusbeaux "savent ce qu'est le Liberty, elle se la garde et se la mette ou je pense pour éventuellement faire l'avion avec.Bande d'hypocrites va!! Avec vos jolis blogs tout lisses bisounours vous êtes en fait bien loin de ce que vous laissez croire...

Allez mesdames je sais que vous êtes curieuses  je ne vais quand même pas vous laisser dans l'ignorance
Celles qui vous disent Hasbeen sont ICI et ca serait dommage de ne pas voir qui vous méprise...

edit de 17H20 : oh bé meme des créatrices reconnues s'inscrivent... bravo les filles ;)

Publicité
Commentaires
M
[jap][jap]soyons zens...
P
J'aime tes coups de gueules Noinoi !<br /> Il y a un peu trop de superficialité ailleurs parfois ;)
W
Le groupe Cuni... je suis partante !!!
M
Ton petit coup de gueule m'a bien amusée : tu es féroce quand tu es en colère !!!! Mais tu as bien raison, cependant !!! C'est qu'elle n'ont rien d'autre à faire ces braves dames...les pauvres..... !!!!
D
Elles sont fatiguées de la cafetière ces filles!!! C'est même pas aussi drôle que la le mouvement de libération des nains de jardin!!! C'est vrai qu'avec 2 milliards de personnes qui n'ont pas d'eau potable dans le monde, la différenciation de tissus à fleurs Liberty (avec majuscule) ou sans, c'est super primordial!!! J'aime pas ce style d'intolérance!
Publicité