Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
21 décembre 2008

joyeux noel!!

Ui ui je sais, le temps me manque pas mal en ce moment pour poster .
Finir  la ronde des cadeaux, moucher mon fils qui a attrapé un petit rhume, m'occuper de lui, de ses risettes, croquer ses petits cuissots, lui mordre le popotin , le laisser m'éclabousser dans le bain, découvrir les petits pots (à cette heure petits pois remporte le plus vif succès, et épinards des plus gros beurk ). caresser et renifler avec extase sa petite tête calée contre moi, s'épuiser à le mettre en position debout, parce qu il ne veux pas être autrement, le regarder sucer son pouce, le laisser nous exploser les tympans alors qu'il découvre sa voix (iiiiiiiiiiihihhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiih  ) lui chanter des chansons improvisées avec des rimes débiles et approximatives,soulager ses gencives ,l écouter rire aux éclats, le câliner pour l endormir, le câliner pour le consoler , le câliner pour le plaisir de le câliner... le voir grandir...

Noël cette année à une saveur jusqu'alors inconnue... une grande saveur, beaucoup d'émotion, beaucoup d'Amour.
Je vous souhaite à tous et toutes un merveilleux noël !!! Et je vous donne rendez vous pour le grand déballage !!!

PC200084

j ai 4 mois et je fais bien mes nuits !!! Oh Oh Oh! noel avant l'heure!!

Publicité
Commentaires
L
super !
L
coucou ma belle<br /> alors 3 semaines sans connexions internet et que de nouveautés!!! axel qui fait ses nuits et tout et tout...bon j'ai pas encore tout lu parce que je rame (sévère!) pour récupérer mes favoris!!!!!<br /> bisous<br /> marie
M
Joyeux Noël en famille avec cet adorable petit bout de chou !! Tu vas voir, cela va être magique !!!
I
Quel beau cadeau tu as là... et multifonctions ... manger, jouer, caliner, admirer, sentir, et ce cadeau là , tu ne t'en lassera jamais !!!! gros bisous
P
Mais c'est mignon tout plein tout ça!!quel bonheur!! je suis vraiment heureuse pour vous!<br /> Alors un très joyeux Noël à vous tous!
Publicité