Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
20 juillet 2009

waouh

Le temps passe trop vite.. Et il me manque.



dans les dernieres nouvelles familiale, Axel a feté hier ses 11 mois deja...  Il commence à s'essayer à la marche et nous offre 5 chicots visibles actuellement.C'est un petit garcon très drole avec un caractere bien affirmé (hahaha ) es nuits sont (enfin ouf ) meilleures, il commence à se lever le matin à des heures normales (ouf 5h du mat c'etait vraiment TROP tot mon chaton )

Mon contrat a été prolongé jusque la fin de l'année et j'ai bo espoir d'etre titularisée en fin de partie...


Coté créatif....
je n ai toujours pas reussi à trouver 3 minutes ne serait ce que pour sortir une aiguille à broder , à coudre ou à tricoter. Et ecore moins pour fouiner dans les blogs pffff

Je cherche à present des idées pour préparer les 1 an de mon Figolu comme il se doit. Si vous avez des suggestions de gouter familial je prend lol

P7120486


Sinon rien de nouveau à l horizon, si ce n est que mon cadeau d'anniversaire perso pour mes 30 ans est deja dans mes mains :D (je laisse à votre bon soin de deviner de quoi il s'agit)

P7060142

coté aquarium mes crevettes sont de plus en plus nombreuses .. ça pond ces ptites bébèttes la hihi

bonne journée à vous. je vais tacher deme trouver du temps perso ça commence à me manquer de ne pas reussir à m occuper un peu de moi .

A vos claviers pour les suggestions

Bizz à vous

vous me manquez

sushi2

Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! Comme le temps passe. Il est trop craquant ton petit bout de chou !!!!!<br /> Bon anniversaire à l'avance !<br /> Je vois que Sushi est toujours aussi belle !
L
hello alors moi j'ai bien profité de toi le temps de ta convalescence lool<br /> moi j'ai deviné le cadeau hiii<br /> pour ce qui est de la machine a coudre rassure toi en 1an je l'ai sortie a peine mardi pour vite faire un ourlet !!!!<br /> apres pour ton gouté d'anniv pfff alors là je sèche mais je sais que tu auras une idée lumineuse tu en as toujours ^^<br /> bisous à vous 3 + sush (mais pas tes crevettes !!! )<br /> biz<br /> laeti
M
Nous c'était aussi le jour de son bapteme civil qui était a 15h :)<br /> Du coups bapteme civil à 15h et aprés goutée piece montée champagne jus de fruit et plein de miniardise :)<br /> Tu peu aussi faire une Piece montée en macaron mmmmm<br /> Et le soir on avais finis etre jeune barbecue :)
Publicité