Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
31 juillet 2006

21 ans!!!

Il y a 21 ans ma vie changeait entierement.. Fini les calins exclusif à sa maman , fini le calme, fini son petit confort perso

Il y a 21 ans il arrivait :

bb_francois

D abord avec beaucoup d'inquietude, puis ensuite avec beaucoup de curiosité je mavancais alors doucement vers cette petite chose qui gigotait.. puis le coup de foudre pour cette petite chose au combien mignone / J avais un petit frere.. j'etais une grande soeur :)

nous_3

AAAAAAAAh comm eil etait beau le petit tabarly a son papa.. comme il etait beau avec ses beau yeux bleu comme le ciel (qu il a toujours).. enfin ses yeux.. quand on les voyait car il braillait TOUT le temps...

mais on lui aurait donné le bon dieu sans confession a ce petit boudin la

DSCN2060

Puis il a grandi a l'ombre de maman et de sa soeur.. on y retrouve d ailleurs comme un certain mimetisme!!

pouces

et vinbt le temps de l adolescence.. je dois reconnaitre qu il fut agreable doux attentif et gentil.. pas chiant du tout (pas comme la frangine qui par ailleurs est etait une vrai chieuse au demeurant)

nous3

Et voila , aujourd hui le temps du grand amour, le temps du boulot et de la vie presque active.. Te voila un homme mon francois.. mais sache que pour  moi tu sera toujours cette petite chose qui nous faisait pipi dessus quand on te changeait les couches hihi

P6105562bis

Bon anniversaire mon amour ^^

dis donc tu srais pas un peu barge nan plus??

Publicité
Commentaires
N
mon frere c est mon frere on est tres proche :)<br /> <br /> et pour le saut mdr ca rend pas la sur la video mais c est vraiment TREEEEES haut <br /> a chak fois je tremble
@
wouah quel saut!!!<br /> Elle a raison Tica pour les beaux yeux!!<br /> En tout cas, sympa ce témoignage d'amour à ton ptit frère!
T
j'aime beaucoup la photo en noir et blanc, tu n'es pas enreste question beaux yeux lol
Publicité