Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
3 août 2006

Bèèèèèèèèèèè

Il me fallait un "ptit kékchoz" a trifouiller au milieu de mes gros chantier.. entre 2 birch et diverses petites choses j avais envie de voir un truc rapide a faire...

Je voulais me garder ce ptit mouton dans ma tite voiture.. Mais non!! Ma mere en passant hier soir a completement craqué dessus.. je ne lui ai rien dis mais c est ma ptite Mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère  qu il accompagnera lors de ses deplacements :)

je dois encore lui donner l ouie et la vue car comme ca il a une drole de tete on dirait ALF180px_Alf

bref vala le mouton

j attends vos suggestions pour son nom et une idée de couleur pour lui mettre un jouli ruban autour du cou ^^

DSCN2070

Publicité
Commentaires
E
Il est adorable ce p'tit mouton!
P
tu devrais l'appeler Ptibout en hommage à quelqu'un que tu as connu... quelqu'un de tout simplement exeptionnel....
N
hihi j aime bien trognon aussi <br /> rhoo agrippine ta fille a craqué dessus ? huhu
@
wai Alf, c rigolo!!<br /> En tout cas il est chou!! Ma fille a craqué dessus!!<br /> Mercipour ton post it ;-))
T
trognon, il est! alors je l'appelerais trognon et lui mettrais un ruban vert pomme hihi!
Publicité