Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
23 septembre 2006

Opposition

Alors que je ne vois que cette merveillegct75_ravel_1(qui repond au doux nom de Ravel) en me disant  qu une fois enfilée pour un grand jour, je pourrais enfin etre liée  à l homme de ma vie (le surnommé Chouchou) , Alors que je ne vois que cette splendeur (han ui rose c est pas de moi mais que voulez vous elle est siiii ... enfinn tellemennnt. epoustoufflante quoi rholala) , Lui ne vois que CA : cheque.. Une Grosse fete a papa pour épater la galerie, inviter tatie ginette et faire plaisir a papi et mamie .. en gros un enorme gaspillage d argent qu il prefererait voir atterir je ne sais ou (d ailleurs je ne lui ai meme pas posé la question )..

Alors que je ne vois notre vie que comme ca Tango_BA  et il me donne l impression qu en realité cela ne pourrait etre que comme ceciboulet..

en gros .. jme contenterai de mon vieux jean basket, d un madison mais au moins comme ca.. on purra depenser nos sous dans je ne sais quoi d ailleurs... (je ne lui ai meme pas dmandé )

Demain, une merveilleuse mosaique de mes encours (par millier mon dieu!!!) , demain on parlera de pinweel colorie glacier, de nouille coloris turquoise, de mes kilos qui s accrochent, de mon boulot insignifiant dans une boite ou faut coucher pour reussir ( bon bah tant pis resterai standardiste) et ou la resolution sera de ne plus parler ni mariage ni enfant car ce blog est comme tu le sais ô lectrices avisée que tu es un blog serieux qui parle de choses concretes.. laissons donc les reves a celles qui le souhaitent.... quand a moi bah comme Tic@ je vais aller me renseigner qur quelques cremes de soins histoire de mieux effacer les traces de ma deception :p

Publicité
Commentaires
T
quoi, tu veux jouer le Boléro à la harpe?? :-D j'attends de voir cette mosaïque, je sais que tu excelles en collages et mises en scène. On se parle bientôt, hein ma belle, j'ai l'impression que tu cogites (pour une blonde, quand même!!). Pas mal, les crèmes, tu as vu, un peu cher, je me contenterais des effets secondaires ;-) Bonne nuit!
Publicité