Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
24 septembre 2006

Ou l'on...

...Montre comme  promis la mosaïque de mes encours (enfin pas tous mdr)

Sans_titre

Pèle mêle birch pinwheel un peu de broderie, une nouille lacy leaf mon panier d encours en prend un coup!!

...Parle de ses kilos superflus!

Après les petits, moyens, quelques FRANCS abus de ce dernier mois (anniversaire, déprime, manque de sous, mauvaise foi...) mes kilos sont toujours la, j ai perdu 8 kilos certes depuis le mois de Mai , Mais la je stagne et à priori cela ne conviens pas a Cher et tendre.. "Tu dois encore perdre des cuisses" Déclare le susnommé dans un élan d amour de tendresse et de romantisme a mon égard (SOB).

Je rappelle que je suis  a ce jour toujours responsable du forum La ronde des rondes, ou vous êtes toutes les bienvenues les filles !! (enfin celles qui en ont besoin , les minces c est pas la peine de venir craner hein!!

...Parle de boulot:

Ou j apprend par hasard cette semaine que mon contrat en cdi ne sera signé que début novembre (au lieu d octobre) et que par conséquent je vais devoir pour  l'instant me contenter d un joli salaire de 200 euro la semaine (Merci l intérim ouin).

Ou j'apprends et constate d'ailleurs, que pour évoluer dans cette entreprise il faut passer sous tous les  le bureau (bon bah jsuis pas si mal en standardiste moi )

...Parle de bonnes résolutions (merci Tica):

  • Jusque nouvel ordre et malgré ce qu il se passe sur la blogosphere (ah les heureuses FAF, entourées d'enfants et de gentils maris, ne savent pas la chance qu elles ont dans leur vie), je ne parlerai plus ni de mariage ni de bébé, ni de grossesse de une-telle, ou de mariage des tels couples.. car j en ai marre de voir ma vie rester a ce point mort , ou j ai l impression de n être la que pour m emmer m'enliser dans une routine déprimante.. pas de projets aucuns avant 1000 ans c est vrai quoi mince , ça me déprime..

  • finir mes encours une bonne fois pour toute

  • finir le colis de ma nsp cherie

  • ne plus soûler mon Homme si délicat avec mes envie familiales

  • ne plus pleurer en regardant mes comptes

  • ne plus rien espérer de plus que ce que j ai déjà

Bisou les filles

Publicité
Commentaires
M
rho qu'est ce que j'aimerai savoir faire aussi bien! Bravo!
S
Coucou! que de résolutions! tu sais, j'aime beaucoup ton blog justement car il me permet de relativiser mes petits tracas quotidiens, car tu n'as pas peur d'être honnête et de parler à coeur ouvert de tes aspirations, déceptions,... De ce point de vue, c'est tellement plus facile de faire un blog qui ne révèle rien de soi... mais tellement moins personnel aussi. Ici justement tu peux vider ton sac et t'exprimer librement! Et félicitations pour ces quelques kilos perdus, c'est une belle victoire et ça n'a pas du être facile! ps: tica a raison, tu es trop exigeante envers toi-même regarde tout ce que tu accomplis! bizzz!
T
quelle pêche Noinoi! je te sens remontée là. Et détrompe toi, les faf savourent le moindre instant de leur vie, nous sommes très conscientes du luxe que nous nous payons! ceci dit, toute femme ne pourrait être faf, certaines dépriment, un choix pas toujours aisé d'assumer. Bonne chance pour ton forum! 8kg, c'est déjà pas mal! ne sois pas si exigeante avec toi-même: je serais incapable de perdre 100g... Gros bisous ma belle!
Publicité