Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
29 octobre 2006

ruffle scarf

En Kid mohair aiguille 4DSCN23422006_10_29

part dans la semaine pour réchauffer le cou de la délicieuse cousine de Chouchou : Lucie . Si elle le souhaite peut être une photo de la miss avec .

Sinon la voilou , courte car je la trouve bien comme ça.. Plus longue il faudrait qu elle soit bien plus large, soit plus de 32 mailles de départ, pour lui donner un rendu douillet, car j ai peu que trop longue la spirale se déforme déjà , et que l écharpe fasse peau de chagrin .

ruffle_by_noinoi

Publicité
Commentaires
N
cool lino :)<br /> j ai bien hate de voir ton beret<br /> pis des que j aurais recu ceux de tica je te les ferai parvenir sans fautes :)<br /> <br /> pour les miss,merci bcp je l aime bcp mais je crain la kid mohair je trouve qu elle gratte.. on est loin du confort de la doussine hihi
L
Elle est vraiment chouette ! Couleur, forme, matière ... Parfaite !<br /> Sinon j'ai terminé le béret MCI mais mes parents m'ont emprunté l'appareil photo, alors les photos se sera pour plus tard
@
Waaaa qu'elle est belle!!!<br /> J'adore la couleur!<br /> Comme dit Tica, dommage que tu doives t'en séparer! Elle te va bien!
T
tu as raison, elle est bien assez longue! et elle te va à ravir, dommage que tu doives t'en séparer ;-)
Publicité