Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
1 novembre 2006

j adooore

J Adooooore cet ensemble (merci mci) il a un ptit coté Sonia Rikiel si on y met du noir a la place du marron !! Hanlala!! uiui ca s appelle un coup de foudre!! d autant que je me suis degoté un joli manteau noir facon Jacky Kennedy chez Zara , avec lequel cet ensemble irait bien

nan mais z'avez vu ce beret!!!!!!

7578681

merci a Ptitedidine la Fée pour cette photo du catalogue :p

Publicité
Commentaires
N
ben alors, on attend de voir quand est-ce que tu vas nous concocter ça nous!!!!
J
j'aime ce côté Sonia Rikiel ! attention au dépenses les filles .. bientôt noiel ..
M
bon bah étant donné que je peux pas compter sur toi j'ai été m'acheter hier une écharpe noire et un bonnet de laine chez Jennifer<br /> <br /> j'en ai eu pour 10 euros <br /> <br /> en plus ils boulochent et impossible de retirer les étiquette blanche marqué JENNYFER en rose dessus ...<br /> <br /> tu parles du style... :(
N
NON effectivement le bambou est tres cher (mais alors tres chaud et tres soyeux en revanche) <br /> par contre, il existe des fils de substitution ^^<br /> meme taille d aiguille meme echantillon et pas mee prix<br /> en tout cas ce beret m emballe vraiment :)
L
Moi aussi je trouve ce béret génial, par contre MCI nous conseille du fil de bambou et ça n'a pas l'air donné !
Publicité