Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
7 février 2007

si j'etais moi

Toujours Zazie parceque ses textes me parlent

(et si j arrive a mettre de la musique par ici et c est pas gagné pfff)

Si j'étais moi,
Ni la montagne à gravir
Au bord du vide, la neige à venir
Ne me feraient peur

Si j'étais moi
Ni les pages à écrire
Ni de trouver les mots pour le dire
Ne me feraient peur

Mais je me lâche la main
Je m'éloigne de moi
Je me retrouve au matin
Sur la mauvaise voie
Quand on se perd en chemin
Comment venir à bout
De ces efforts inhumains
Qui nous mènent à nous

Si j'étais moi
Ni les démons que je cache
Les idées noires, les flammes que je crache
Ne me feraient peur

Mais je me lâche la main
Je m'éloigne de moi
Je me retrouve au matin
Sur la mauvaise voie
Quand on se perd en chemin
Comment venir à bout
De ces efforts inhumains
Qui nous mènent à nous

Si j'étais moi
Tout ce que j'ai sur le coeur
Ce que je fais de pire et de meilleur
Ne me feraient peur

Si j'étais moi
Ce que je fais de pire et de meilleur
Ferait mon bonheur

Publicité
Commentaires
N
Super blog noinoi.Pincement pour le 14 février...poème pour ton papa
A
Très belle chanson ! merci pour cette jolie pause ! merci aussi pour ta petite visite chez moi et ton petit com'<br /> bonne fin de soirée !
N
ui c est un peu ca .. je trouve que cela nous ressemble bcp en effet<br /> <br /> bisou ma carole a moi
K
Je crois que Zazie est represente tout a fait les pensées des femmes ... toutes les femmes. On s'y retrouve toutes...trouvez pas ? (non ? ah bon...)<br /> <br /> Très jolie chanson je connaissais pas.<br /> <br /> Pour ma part mes favorites sont = <br /> homme sweet homme<br /> et les meilleurs ennemis...<br /> raaaaah l'amour dur = comme c romantique.<br /> <br /> bisou ma topinette
N
audrey mdrr
Publicité