Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
14 février 2007

A toi le premier Homme de ma vie

A toi qui est parti si vite

A toi qui n as pas pu voir comment la vie allait evoluer autour de toi

A toi qui ne verra jamais tes enfants faire leur vie

A toi qui ne connaitra jamais tes petits enfants

A toi.. parti si jeune et nous laissant tous les 3

A toi si malade

A toi qui a choisi le jour des amoureux pour La liberer

A toi a qui je pense chaque jour depuis 19 ans

Tu me manques .

Publicité
Commentaires
K
Enoooooooooooooooorme poutous ma tite noirode
C
Je ne te connais pas, mais j'ai beaucoup aimé ton beau message destiné à quelqu'un d'autre que sa moitié (ton papa je suppose ?). Je t'embrasse.
L
Avec le temps, finalement, rien ne s'en va...<br /> On ne se connait pas, mais je t'embrasse...
@
Bisous Hélène...
C
Tes mots sont justes, purs, forts, émouvants...<br /> <br /> A toi !
Publicité