Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
15 février 2007

Le beau colis de Ma Tic@

Pour alleger un peu mon emotion hier, aussi penible fut elle..

j ai passé une journée terrible.. aide chez ma grand mere, rdv chez un auriculotherapeuthe (a tes souhaits) je vous dirai pourquoi un peu plus tard, rdv a 12H15 j en suis sortie secouée vers 14 h..

Retour à a maison repas rapide pour très vite aller faire des courses car le soir, nous avions un couple d'amis invité.. histoire de me faire oublier que c etait la st valentin (et vous l avez compris je ne la feterai jamais )et la l enfer... :

Des bouchons des tas.. comme si tout le var avait decidé d'aller faire du leche vitrine alors que j avais un besoin urgent d acheter mon repas..

Et oui il a plut hier.. et cons de varois que nous sommes.. nous ne savont pas nous occuper autrement les jours de pluie.. on va a "Grand var" pour vider la tete et le portefeuille .. Et moi je deteste le monde et la cohut.. 30 minutes aller autant au retour.. quand on sait que le centre co est a 5 minutes en voiture en temps normal ca laisse reveur (ui je sais je pourrais peut etre y aller a pied.. mais il pleut !!! ) bref bcp de stress surtout quand j ai vu ma voiture fumer du capot.. mais parait il avec le froid c 'etait normal.. sauf que j avais amais fait attention.. pitetre que je devrais faire mes niveaux quand meme hein!!!

(oui oui je sais mon coeur tu me le dis au moins 2 000 fois la semaine mais que veux tu la voiture moi je fais un blocage... )

Et le sommet de la journée.. Retour à la maison , fatiguée, enervée chargée.. j esperais neanmoins voir la vaisselle faite comme demandé plus tot dans l apres midi à L'Homme de cette maison.. et bien non.. meme pas ca..

Chargée comme une mule, trempée, triste  et stressée.. j ai pas pu gerer ma crise et le petage de cable fut fatal..

je crois que nous avons eu la plus grosse , la pire et la plus debile engueulade que nous n avions jamais eu.. Les mots etaient forts et mechants, la culpabilité pire que tout et la fierté (comme toujours) mal placée.. achevant le coté sordide de cette journée de Merde de chiotte.

Heureusement, tout se fini bien et au bout d un travail au corps acharné et par MSN interposé L'Amour de ma vie reussi finallement a me faire comprendre que je faisais souvent nawouak avec mes nerfs (et que je devrais peut etre penser a me soigner le ciboulot)

Bref , jai fini par presenter mes plus plates excuses à  celui qui fait de ma vie , une chose plus belle et moins noire que je ne la voyais alors, et recevoir nos amis dans la bonne humeur.

Ce matin , j ai toujours ce sentiment de culpabilité.. je lui ai fait bcp de mal et je reste plutot en colere apres moi.. mais ca passera . C est une periode tres difficile pour moi .... mais ca n excuse pas tout j en suis consciente.

Donc pour finir sur une chose plus positive, je vous presente le beau colis que Tic@ m as envoyé.. tout est beau, choisi avec bcp d'application et c est tout a fait moi dans ce colis :) plus tard je vous montrerai le beret en situation , mais en ce moment je me sens si moche que je n ai pas envie de mettre ma trogne de gueuse ici mdr

Tic@ Merci enormement je suis tres touchée par toutes tes attentions :) Je suis heureuse d etre plus qu une nsp pour toi :) d ailleurs c est pareil de mon coté, nous sommes amies aujourd hui :)


| View Show | Create Your Own

Publicité
Commentaires
J
Tu es passée par où pour être coincée comme ça ? Je sors par La Garde, via Barnéoud puis la montée du Thouar et La Garde et souvent c'est moins fréquenté ! Pour les engueulades, on est toutes pareilles quand on est stressée ... et effectivement, nos mecs ont le beau rôle car on est toute honteuse d'avoir perdu le contrôle et en + on a ce sentiment de culpalité que tu exprimes ici ! Et ça s'arrange toujours quand l'amour est fort ! Mais nos mecs n'ont pas leurs hormones qui les travaille comme nous ! Et ton auriculothérapeuthe il ne peut pas te le calmer ce stress ? A bientôt cocotte (La Valettoise)
T
;-)
Publicité