Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
1 mars 2007

Le temps passe...

1982,1987,1992,1997,2002,2007...

1982

j ai 3 ans, Ma mère m habille comme une poupée et me fait faire des photos d'art.

Nous habitons Tous les 3, à Istres dans les bouches du rhone.poup_e

Mon père voyage beaucoup. Il travaille sur des avions à la base locale .. Ma mère et moi nous amusons beaucoup.

1987

j ai 8 ans. Un petit frère est venu agrandir la famille. François est une perle, il est beau comme un coeur et on lui donnerait le bon dieu sans confession.. Mais sous cette beautée d ange se cache une terreur qui nous empêche de dormir ...encore_lui

Mon papa est très malade.. je l entend tousser tout les matins jusqu a ce qu il ne puisse plus reprendre son souffle. Il passe beaucoup de temps à l hôpital et porte une perruque. Il a un cancer.. soit disant du poumon.. mais nous nous savons que ça n est pas ça ...

1992

J ai 13 ans. J ai perdu mon papa en 88 à la st valentin. Maman est très seule et nous avons demenagé dans le Var plus proche de mes grand parents.. Ma mere a 34 ans et travaille dans une association qui prend soin des handicapés mentaux. Elle est animatrice.

Je decouvre les New kids on the block et les embrouilles.. Les années colleges sont tres dures.. je passe mon temps à me faire casser la figure à la sortie et me prendre la tete avec mes copines... Je decouvre les flirts et passe d un mec à l autre comme on change de chaussette.. je suis bien sur toujours amoureuse et oublie qu ils existent 2 jours plus tard hihi.

1997

J ai 18 ans..et_nous_

Je decouvre Berlin en Terminale et me jure d y retourner un jour.. quelle belle ville.

Je sort avec Christophe un de mes nombreux ex bisou bisou lol. Cest mon premier Amour.

Nous ecummons les salles de repet et les petits concerts de metal. J ecoute Noir desir, metallica et Nirvana. Je porte des petites robes à fleur, les doc martins et le cheveux gras.. Je prend mes premieres cuites , fume comme un pompier et me la joue rebelle mais au fond je me donne un genre.. je suis relativement equilibrée loool

Les années Lycée sont excellentes. Je fais egalement la connaissance de Chouchou et nous sommes de bons potes et partenaires de contrée.

2002

j ai 23 ans Ma_Noirode_a_moua__11_2

Je vie dans les bouches du rhone pres de Istres avec christophe.. Notre relation se degrade.. il est depressif et je passe beaucoup de nuits blanches. J ai quitté mon emplois dans une banque pour lui et pour le suivre dans les bouches du rhone.. j enchaine les boulots ininteressants.. JE commence à prendre du poids.. Nous sommes relativement fauchés et nous mangeons mal.

2007

En 2003 ex me plante à la st nicolas. Je retourne dans le Var pres de ma mere et la boucle est bouclée.

Chouchou est la pour me remonter le moral.. et nous tombons fou amoureux l un de l autre presque aussitot.. Je ne perd pas de temps plaquée en decembre et avec Lui en Janvier.. wow ca ne parait pas serieux aux yeux des autres.. mais moi je sais qui il est.. C est Lui . Nous nous installons ensemble 2 mois plus tard

La vie n as pas été facile depuis.. fausse couche perte d emplois , licenciement economique ajournement d essais bébé.. Le moral chute la balance monte.. en decembre 2006 je suis toujours au chomage et decouvre que je pese aux alentour de 83 kilos.. J ai arreté de fumer depuis 2004 je vais aussi devoir arreter de manger lol

Grosse claque dans ma vie. j ai 27 ans et ma vie est plate, morne et nous ne pouvons pas nous permettre de toute facon de changer les choses.. nous sommes fauchés.

Noel, je demande chouchou en mariage.. il a dit Oui , nous franchirons le pas un jour.. lorsque nos finances seront meilleures..

Aujourd hui, j attend pour prendre un poste d assistante de direction, depuis le mois de novembre, car la boite est en train de se monter.. Nous sommes en Mars, et j attend toujours.. ce n est plus qu une question de semaine.. Le temps est long, et j attend toujours cet emploi pour qu on puisse enfin songer à avoir une famille.. Mon entourage lui par contre bouge beaucoup.. tt le monde se marie, tout le monde fait des enfants.. c est dur d'attendre encore et encore, le choix est reflechi, nous n avons a aujourd hui pas les moyen d avoir ce bébé.. mais bon dieu que mon ventre est vide et que ma vie est monotone..

Heureusement que je l ai Lui.. quand je fais le bilan de ma vie.. c est la seule chose que je n ai pas loupé.. notre rencontre ...

gal_58447

Publicité
Commentaires
J
Patience ! Courage ... tu y arriveras ma Gardéenne ... J'espère que ce n'est pas bidon cette offre de job ? Je te dis M E R D E pour la suite et dis-toi que l'argent ne fait pas le bonheur, il n'y fait que contribuer... Bon, je sais ... à ton âge on a envie de claquer du fric DE VIVRE mais tu as le temps ... Y a pire ! Bref, toutes les Co... qu'on peut dire pour remonter le moral sont là et je ne suis pas à ta place bien évidemment ! HIHIHI Bon WE quand même !
T
eh bé la noirode !!! quel billet émouvant...je comprends ton humeur morose de ce 1er mars.<br /> Lorsque tu auras un petit polichinelle dans le tiroir( et ça arrivera ), fais-moi signe, je peux te donner plein de choses pour petit bout.<br /> Je t'embrasse et patience...je croise les doigts pour toi.
C
Courage ma petite noiroooode, quoi qu'il arrive tu auras toujours des amis et ton chéri sur qui tu peux compter, la vie n'est pas rose pour tout le monde mais c'est ainsi malheureusement.<br /> <br /> Je tien à dire un GRAND MERCI à Chouchou quand meme qui nous rend notre petite miss heureuse malgré tout, et je te fais plein de poutoux ma belle, je te MEUUUUHHHHHH.
C
Je te fais de gros gros gros bisous... j'espère sincèrement que tes rêves vont se concrétiser, que vos projets aboutiront... Que ta vie va prendre le chemin que tu souhaites...<br /> mais tu sais, si déjà tu l'as LUI, c'est de loin le plus important...
S
bouf ma petite louloute ça n'a pas du être drôle tous les jours, effectivement... Mais tu ne dois pas te démoraliser tu sais tu as réussi beaucoup plus que ton couple (ce qui est déjà super quand on connait le nombre de célibataires): tu arrives à passionner des dizaines de personnes chaque jour sur ton blog, tu as de l'or dans les doigts et tu fais de magnifiques créations, et tu es une personne à part! Ne te dénigre pas tu ne mérites pas ça;-) Au contraire sois fière de toi. Et ton poids ce n'est pas "toi"! C'est comme dire: "je suis une ratée car je suis rousse"! Et tu ne dois pas te comparer aux autres car chacun ses difficultés: peut-être qu'ils ont l'air de tout réussir, mais qui sait comment ça se passe dans leur couple à eux? Ils vont plus vite mais ça ne veut pas dire qu'ils sont plus heureux que vous (peut-être d'ailleurs que tu verras ça dans quelques années, quand certains se seront séparés,etc.)Tu as la vie devant toi pour réaliser tous tes projets, courage! c'est peut-être plus proche que tu ne le pense;-) aussi bien, dans quelques semaines, quelques mois tout tes souhaits se seront réalisés!
Publicité