Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
31 août 2007

Morceaux choisis...

c est le dernier jour d'aout.. peut etre que la rentree m apportera des bonnes nouvelles (de taf et de ce qui en decoulera oeuf corse!)

En attendant kk morceaux choisis de cette fin de mois d'aout.. Avant un photo montage video de la mort kitchu de la totalité de l ete DSCN3472DSCN3483DSCN3466

DSC00026DSCN3444

DSCN3457

Au programme des vacances de Mon Ours chéri , peche , soleil, farnienete , poker, anniversaire (de mon grizzly adoré) et de l Amour surtout de l'Amour ^^ .

Bonjour la rentrée , s'il te plait petit dieu de la fin des vacances.. ouvre moi le chemin de la route du travail.. que je trouve en passant le petit chemin de la Vie de Famille ^^

Publicité
Commentaires
J
Toujours pas réglée cette histoire de boîte qui se monte ???!!!!! C'est relou ...<br /> Je prie donc ce Dieu "de fin de vacances" pour que tu trouves quelque chose !<br /> Biz
R
ça n'a pas marché finalement le taf avec ton beau-père, quelle crotte !<br /> bon ben j'espère que la rentrée t'apportera de bonnes nouvelles ! Pour que tu puisses enfin mettre en route tes projets !<br /> Gros bisous<br /> Marie-Anne
L
Supers photos, supers moments et j'espère que maintenant tu as une super motivation pour leur en mettre plein les mirettes à ces recruteurs bouchés de l'emploi !<br /> Courage et taïaut
K
purée la derniere photo elle arraaaache...<br /> <br /> tu dois avoir un super appareil !<br /> ou un super photographe !!<br /> ou une super gueule !!<br /> <br /> un jour moi aussi je mettrais mes photos de l'été en ligne et vous serez pas decus du voyage...<br /> <br /> (barbeuk, cote de provence vidé, oeil fermé, bouche grande ouverte, tarin d'enfer vu de profil, cheveux gras, sandalettes, ect...)<br /> <br /> bonne chance pour la rentrée ma poulette ^^
Publicité