Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
8 septembre 2007

new zealand / italie stade velodrome marseille

Mon homme et moi cet apres midi avons fait notre premier deplacement à Marseille pour le premier match de la coupe du monde la bas :

Nouvelle zelande / Italie

deja  de voir ces Blacks jouer.. c est un grand moment d'emotion.. alors le haka.... mon dieu j ai eu une larme impressionnant à la tv... carrement Enormes et immenses en vrai ...  quelques images de cet apres midi

drapeaux_du_match_

les drapeaux du match

devant_nous_en_ligne_d_essais

devant nous la ligne d'essais le camps de black.. on a pas bcp vu de bleu et bcp de derrières de blacks (:p chouette alors)

Mel_e_noire

une belle melée noire (et toujours toute proche )

touche_italienne

une belle touche italienne ^^

30_minutes_de_match

30 douloureuses premieres minutes de match

fin_de_match

Fin de mi temps

on_ramasse_des_bouts_d_italiens_un_peu_partout

A la mi temps on ramasse kk morceaux d'italiens eparpillés...

mon_meilleur_joueur

Mon plus beau joueur ^^ heureux comme un pape

Et pis 2 videos

pas le haka car j ai un soucis d encodage mais ça va viendre lol


new zealand / italie stade velodrome marseille

une petite ola au vélodrome cet apres midi.. desolée pour la qualité ca n est qu un vieil APN lol

au petit malin qui cri sur la propriete intellectuelle... cette video est a moi et nous ne voyons aucun visage alors merci d arreter le harcelement


                                           

Fin du match le score est sans appel  76 à 14... un vrai massacre, mais apres une premiere mi temps douloureuse, je reconnais que les italiens se sont bien battus en seconde mi-temps, notamment avec un essai splendide et difficile...

Face aux Blacks, rien ne résiste.. aurais je vu les champions du monde à l'oeuvre???

(je ne ferai d'ailleurs aucun commentaire sur le laborieux match d hier soir France Argentine.. pire que passable et je pese mes mots lol )

bon pire massacre du jour, le Japon qui à pris une tole contre l 'australie : 91 à 3 .... j'en tombe ma machoire.. c'est une mise à mort lol.

Allez vivement Mercredi soir.. nous retournons à Marseille Italie (encore lol) Roumanie..

Sinon que dire de cette journée... Pour moi ce fut une premiere !! j avais deja vu quelques matchs à Toulon pour  le RCT mais rien de ce niveau la..

Le velodrome plein (presque 58300 visiteurs je crois), plutot calme malgré le nombre d'italiens sur place (huhuhu) une ola qui s'est fanée au bout du 4 eme tour (ca ca impressionne woua), les All blacks qui sont vraiment l'equipe la plus belle à voir jouer, tant de souplesse d'organisaton , de fluidité, de charisme, de tactique.. pis sont beau ces neo zelandais, des vrais hommes quoi.. pas des cacahuète de fouteux qui pleurnichent au premiers bobo.. nan nan, la c est vraiment des machines lol !!

Bref.. les dieux du stade.. ce ne sont pas les especes de trucs qu on trouve sur un calendrier.. (il me désole ce calendrier moi.. merde de si beau mecs mis en image de cette maniere bèèèè un remede pour moi ) non , les dieux du stade ce sont bel et bien les Neo zelandais !!!!

Bref du pur bonheur.

Cheri? ils reviennent quand les blacks à Marseille?

edit : Et puis en plus quand on est au stade.. on a pas à se coltiner les commentaire de cette truffasse de GILARDI : QUELLE JOIE !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Tout à fait d'accord ! Gilardi en vacances ! Après le foot et le rugby il va bientôt nous commenter le patinage artistique (je préfèrerai même Neslon Monfort, c'est pour dire)
Publicité