Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
25 décembre 2007

Bon aller on va pas attendre 8 mois !!!

Parce que Loréal est impatiente et qu'on ne va pas la contrarier vu son état :p

Voici la Grande surprise de l'année je vous le présente :

PC250051

Non Juju il ne s'agit pas d'un bourrelet surprise !!

Mais bien d'un petit Ourson qui s'est invité il y a un peu plus d'un mois !!

Ça n'était pas du tout mon projet 2008 dont je vous parlais (et j'y reviendrai début Janvier sur celui ci) , mais bel et bien d'une grande surprise, car nous attendions un emploi pour nous (re) lancer dans l'aventure ...

Il en a décidé autrement et nous sommes plus qu'heureux.. Et moi... je ne quitte plus mon beau nuage (et mon canapé je ronfle comme toute maman ours qui se respecte !!)

Pour celles qui se demandent, oui, il s'agit bien de mon ventre et oui il à déjà gonflé à ma grande stupéfaction d'ailleurs, et non il ne s'agit pas de bourrelet post Réveillon, je n'ai presque pas mangé hier soir.

Probable que le fait qu'il y a 1 an j'étais beaucoup plus Grosse ronde que ça.. et que a ceinture abdominale n'a pas eu le temps de vraiment se raffermir (hum faut dire que depuis Août j ai plus mis les pieds à la salle de sport nan plus hihi).

Alors voila, pour nous Noël cette année à une saveur particulière !!

Vivement le mois d'Aout !! 

Publicité
Commentaires
Z
Ptite Noinoi, j'ai deja eu l'occasion de te feliciter ms je te redis toute ma joie pour vous! En plus un(e) petit(e) lion(ne) du mois d'aout ca ne pourra etre qu'une reussite... ^^<br /> Bisous et bonne fin d'année!
J
C'est vrai qu'il est rondelet ce petit ventre !!! Ah, un petit Jésus "dans la crèche" pour Noël ..., c'est MERVEILLEUX ... petite oursonne !!!<br /> Oui, bien rentrés et heureux du beau voyage génial plein de neige et de souvenirs. Strasbourg est une très belle ville que nous avons parcouru en tous sens. Mille et mille choses à raconter ... Pour l'instant tentons de nous réchauffer dans la maison refroidie ... et de remplir le frigo très vide !!! Pour les bagages ... la flemme et ce sera pour plus tard, NA ! <br /> Mille bisous ma puce ... (ma grosse puce ... wouarf wouarf !). Les voeux l'année prochaine ...
T
C'est beau, très beau...<br /> <br /> Rien à dire de plus, sinon qu'effectivement : folies interdites au nouvel an.
R
alors ça y est, c'est officiel ;o)<br /> bon ben je te félicite une nlle fois alors maintenant que la surprise est levée !<br /> je te souhaite une aussi merveilleux mois d'août que le fut le mien et un bébé aussi chouette que ma cocotte !<br /> gros gros bisous<br /> Marie-Anne
@
Bisque bisque, j'ai aassisté à la révélation en temps T moich!!! uh uh uh !!!
Publicité