Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
1 janvier 2008

Bonne et merveilleuse année 2008

A toutes et tous, Nous vous souhaitons pour cette Année 208 ce qu'il y a de meilleur, et que vos souhaits les plus forts se realisent ^^.

Pour notre part, nos souhaits deviennent réalité chaque jour, et l'année 2008 nous apportera  ce dont nous revons depuis que nous marchons cote à cote mon Amour et moi : Une Famille .

Pour le reste, encore une petite quinzainne de jours et je vous expliquerai ;)

Profitez de chaque jour qui se leve :)

bonne_ann_e

Publicité
Commentaires
N
ca fait longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite et quelle joie de découvrir ce joli ventre rebondi. Une merveilleuse année s'annonce pour toi et je te souhaite tout le bonheur que tu attends depuis si longtemps! (comme quoi le père noël a bien fait son job cette année!...)
W
Incontestablement ce sera une bonne année pour vous et c'est tant mieux.<br /> Bonheur et joie pour vous et vos proches.<br /> Dire que mes bébés à moi vont avoir 20 et 22 ans !!! ça laisse perplexe sur la notion du temps.
J
Photo magnifique ! Jvous souhaite tout pleins de bonheur pour cette nouvelle année ! Ca a déjà plutôt bien commencé :) ! Gros bisous ! Jadounette, la p'tite couzine !
C
Non je ne ferais pas le vilain jeu de mot :<br /> <br /> (Beaux Nénés) ....car bon, on sait tous que depuis quelques mois tu as les pectoraux de Mike Tyson et que ca a pas fini de gonfler...<br /> <br /> alors juste un gros bisou de la part de ta vieille poto débile mentale.<br /> <br /> happy new year
J
Hé ... toc toc toc ... : dort-il ? Et toi, petite marmotte ??? Comment vas ?<br /> Bisous
Publicité