Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
9 janvier 2008

un ptit passage eclair

Pour vous donner des nouvelles (enfin !!) de mon petit ours , a 9 Sa il est deja grand pour son age 23,3 mm soit  plus d un mm de plus que la moyenne ^^ il a de qui tenir avec un papa de presque 2 M

j ai passé ma premiere echo et j ai pu enfin le voir bouger et voir son petit coeur battre fort et bien ^^

Un grand moment plein d'émotion... et probablement la plus belle chose que j'ai jamais vu .

L_ouson_9Sa

La 3D c est une chose merveilleuse , on a meme pu voir ses petits doigts qui se formaient 

L_ousron9Sa

Publicité
Commentaires
J
Dix jours que nous ne nous sommes pas "vues" ! Et ton BB a dix jours de plus et plus le temps passe, plus tu dois être rassurée ! Comment vas-tu ma belle ? Et ton Job ? Je pense à toi souvent ... Donnes moi des nouvelles.<br /> Biz et bon dimanche
L
je suis sûre que depuis 7 semaines Mini Ours a encore bien poussé.<br /> Félicitations aux parents et prenez soin de vous
F
bravo, quelle bonne nouvelle pour débuter l'année !
T
ouah ! quelle super nouvelle !!!!!!!!!! je suis trèèèèèèèès contente pour vous....mais ourson ou oursonne !!!!!!!!!!!!!
C
merde j'avais oublié les bonne résolutions 2008.<br /> <br /> bon je recommence :<br /> <br /> Doux Jésus (Djézuss) c'est splendide, quelle merveille...<br /> Tellement petit et tellement grandiose à la fois.<br /> <br /> On sent la vie dans ces image<br /> Comme une effluve de la vie....<br /> <br /> (c'est bon la ou quoi ? 'tin c pas évident)
Publicité