Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
15 mars 2008

Pour le Tibet

DRAPTIBETA4


Envahi depuis 1950 par la Chine le Tibet étouffe lentement mais surement.. Je ne vais pas vous faire l histoire, mais je vous invite à aller consulter ce site complet : Le Tibet Meurt .

Parce que, n'ayant aucune richesse, ce pays n'intéresse personne... Parce que ce gens crèvent à petit feu  sous l'emprise chinoise.. Parce qu'à 5 mois des JO dans ce pays dictatorial, il serait peut être temps de faire appliquer les Droits de l'Homme....


ps : non je n'ai pas attendu de voir les infos ce midi pour m'en souvenir, j'ai toujours pensé que nous étions tous coupables de ce qu'il se passe la bas par notre ignorance...
Et parce que ma ville aussi lui donne son soutient et à même crée une place en l honneur de ce pays sacrifié.
(Jo si tu as par hasard une photo de la place en question je suis preneuse ;) )

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de dénoncer cet acte contraire aux droits les plus simples des hommes : la liberté. Je voudrais voir ce qui va se passer aux jeux olympiques ( qui n'auraient jamais dû avoir lieu en Chine !) et j'écoutais ce matin R. Badinter qui proposait de porter un badge en faveur du Tibet libre aux jeux, car, dit-il, on ne peut plus annuler !! (Je crois qu'il a raison, hélas !)
Publicité