Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
19 juin 2008

Mon bébé 32 sa

Après la journée d'hier , éprouvante, catastrophique, énervante (je vous fais l'impasse sur les détails, c'est trop long), qui a eu raison de moi en me faisant terminer la journée morte de fatigue et pleine de contractions..., Apres cette journée de merde minable, ce matin j'ai débuté un nouveau jour sous le signe de l'émotion, puisque nous sommes allés à la maternité pour la dernière échographie.

Quel moment tout de même !! Déjà, c'est un homme sage femme de la maternité qui nous fait l'écho. Super gars!! Très souriant, très gentil, très drôle et qui explique en détail ce qu'il observe. Rien que ça, ça fait de cette écho, un moment très chouette.
Il nous prévient, qu'elle ne sera pas très jolie pour nous, car le bébé est bien trop grand et ne rentre pas dans le cadre de l image en détail, et qu'il y a de fortes chances qu'il soit pas mal recroquevillé sur lui même.

Nous commençons, en effet Axel est tout replié, et nous donne de grand difficultés pour voir son visage.. il a les bras sur la tête comme sa mère quand elle s'endort à la sieste . Du coup, pour la 3D nous n'avons pas réussi à obtenir un cliché tout joli comme les précédents et sur la classique, le profil est vraiment pas évident, mais qu'importe!!

Son petit cœur bat fort et parfaitement bien, sa taille est un peu plus petite que la moyenne mais néanmoins bien dans les normes, et son poids est estimé a 1,740 kg, bébé parfait!!

Depuis? Bah c'est simple, je plane et je plane, la prochaine fois que je verrai son visage, il plongera ses yeux dans les miens !

C'est bon le bonheur !

Axel_32_sa


Dur dur hihi, le pif de sa mère !!
(et si vous regardez bien on voit sa petite main gauche au dessus de sa tête, posée sur son front :D )

Publicité
Commentaires
J
Oui, ton Grizly a raison ... tu t'agites trop pour une "grosse" ! Je sais que la grande DATE arrive mais ce n'est pas une raison ! Je viendrai à la mairie avec notre petite fille ... J'ai hâte de te revoir et surtout dans ces circonstances !<br /> Gros bisous
L
ton petit homme déjà un grand pensif.....et beau bidon ma chère!!!!<br /> c'est vrai faut lever un peu le pied car avec la chaleur en plus faut qu'on se ménage!!!![Zen]
K
C'est chouette les échographies :-))<br /> J'ai gardé les clichés de celles que j'avais passé pour mes 3 loulous pour leur montrer :-)))
C
Coucou ma belle, <br /> <br /> Quel beau profil ton petit Axel[flash], il est déjà magnifique.<br /> <br /> Alors mademoiselle, le grand jour arrive a grand pas[flash][flash][flash]<br /> <br /> gros bisous ma jolie et a très vite<br /> <br /> Cécili@ et compagnie et blog a jour[Salut]
R
quelle belle émotion... la prochaine fois, ce sera la vraie rencontre, quel bonheur !<br /> Gros bisous
Publicité