Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
23 juin 2008

33 sa

Encore 4 semaines à tenir mini pour qu'Axel ne nous arrive pas comme prématuré. Après il sera tout prêt à sortir, même si je préfère qu'il prenne le temps de grossir un peu avant de pointer son nez.

Une p'tite photo pour la route?

P6220300

Quant à moi, je suis crevée, ce matin j ai voulu aller tôt faire mes courses pour éviter la grosse chaleur... j ai dû partir avant la fin des courses, et j ai dû rester assise à la caisse prio (en laissant passer bcp de monde) pendant 20 bonnes minutes puis une fois passée , assise sur un banc pendant une bonne demi heure...
2 malaises en une matinée de courses je pense que cette fois c est bon, les courses seule c est terminé.. Il faudrait peut être que je pense à faire les choses plus calmement... D ailleurs Mon grizzly n est pas content de me voir m'activer comme ça... Promis chéri je me calme maintenant.

Publicité
Commentaires
L
superbe ! comme toujours jsuis Fan !
C
Waouh, quel beau bido, fantastique, que tu es belle[flash][flash][flash]<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécili@ et compagnie
M
coucou ma jolie, j'ai lu tout ce que j'ai pu manquer, et bé totorro a fier allure ! les faire-part, sont superbes comme prévu, ton maillot de bain somptueux ! et ton ventre et axel ! waouh ! un peu de rififi aussi, mais bon que serions nous sans ? ah ! merci pour la tenue régulière de ton blog, on se sent moins loin ! le mariage arrive à grands pas ! que de stress ! pas vrai ! et axel ! tous ces bonheurs cumulés donnent la tête chaude parfois ! reste tel quel ! t'es au top ! désolée pour ta création d'entreprise, je suis soufflée ! mais tu auras toujours un regain quoiqu'il arrive ! et les ressources nécessaires ! les pépettes viendront en leur heure et cloueront quelques becs ! je t'embrasse méga fort ! ta mamaille
L
Waouh impressionnant !! il doit être bien à son aise le petit coquin ;-)
D
Dur dur la dernière ligne droite...on ressemble plus à une baleine qu'à une maman. Bon courage, surtout avec la chaleur.
Publicité