Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
26 août 2008

1 semaine

Deja... Mon beau Glouton a deja bcp changé :). Pour les nuits tout etait ok jusque cette nuit ou nous avons connu la joie des regurgitations et de la nuit blanche. l organisation est chaotique mais on finira par y arriver. En tout cas, quand je vois son sourire aux anges et ses beaux yeux gris bleus j oublie ma fatigue et je plane d Amour.

Une dernière photo sur ce blog, un autre plus privé et sur invitation sera créé pour vous donner des nouvelles d Axel, je tiens à le préserver ;) je vous tiendrai au courant.

P8220179

Publicité
Commentaires
L
trop mimi
T
Il est trop mignon toute mes félicitations et la famille s'agrandi encore et encore lol ! Sa me rapel mes deux bébés quand ils sont nés !!! sa grandit trop vite profitez en !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous a vous trois
L
La fin de grossesse n'aura pas été facile mais ça en valait la peine, il est trop mignon :-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir les nouvelles photos sur son blog!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Loupoune
T
Bienvenue à toi Axel !!!<br /> Je me disais justement ... tiens ma copine Noinoi doit avoir eu son bb ...et hop trop top !!!<br /> Bravo à vous les parents !!! <br /> Surtout à toi Noinoi !!!<br /> Profitez bien de votre petit gars ... et reposez vous aussi ;o)))<br /> bises bises bises
M
Ma belle nam,<br /> <br /> que te dire d'autres a part que ton petit est magnifique,je te souhaite ainsi qu'a ton mari tout le bonheur que tu merites,et embrasse bien et tres tres fort Axel de notre part a bientot ma belle
Publicité