Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
8 janvier 2009

Et voilà! Tout pour être heureux!!!

Les choses sont allées très vite cette année...
Dès le 2 janvier , j'avais une mission d'intérim chez un concessionnaire de luxe. Superbe mission d'intérim prévue pour 1 mois et demi 2 mois. Qui a prit fin ce soir, je vous dirai pourquoi dans un instant.

j ai pris beaucoup de plaisir à faire cette mission, déjà reprendre cette vie sociale qui me manquait beaucoup, et l'ambiance exemplaire de cette concession!!
Elle a pris fin ce soir car demain.....

Demain je prend un poste dans une banque (qui range vos noisettes), une place que j'attendais depuis si longtemps que je pensais ne jamais retrouver!!
Quel bonheur !!
CDD de 1 an au moins.. et comme on le sait, un pied dedans un jour, un pied dedans toujours !! Je suis aux anges!!

2008 était merveilleuse, 2009 prend le même chemin !! Merci la roue !!!

P1040328

Publicité
Commentaires
L
coucou en retard ! felicitation l'année 2009 sera la gloire l'amour pour vous je suis heureuse pour vous<br /> bisous ma belle
L
Je suis vraiment contente pour toi ! Que de soulagement et de bonheur à venir.<br /> Tu l'as bien mérité ce travail :-)<br /> (PS : moi j'ai un compte chez l'Ecurueil alors si tu pouvais faire monter les taux des livrets d'épargnes ;-) )
C
félicitations pour tous ces succès!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
J
Oh comme je suis heureuse pour toi ma grande ++++++<br /> Tu vois ce que je te disais !<br /> <br /> Bon boulot donc et j'espère que ta séparation d'avec Axel ne sera pas trop difficile !<br /> C'est ta maman qui le garde ?<br /> <br /> Gros gros bisous
M
continue comme ça ma namoune !!!<br /> <br /> et tous mes voeux de réussite ! [flash][flash][flash][flash][flash]<br /> <br /> ta maïa
Publicité