-->

nameo

les bricolages et etats d'ame d une trentenaire

15 novembre 2006

un tout nouveau tout beau

Il est bien frais le nouveau blog de Demago Demagoland .. la fuite des cerveaux a lire absoluement !! ( et a prendre au 1000 eme degré les ames sensibles et persecutées )
Posté par Noirode à 14:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 novembre 2006

spéciale dedicasse a Krol

Endive Arhol source Monsieur Moyen
Posté par Noirode à 16:36 - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 novembre 2006

Mitaines fetching

Une autre demi journée et hop!! une partie du cadeau de ma belle soeur Numéro 2 est fait!! Il s agit des mitaines Fetching dont j ai pu avoir une belle traduction (rappelons que je suis une pipe en anglais hein!!) grâce à la merveilleuse Christine. (son blog se trouve ICI ) A suivre la nouille bicolore trouvée dans le dernier catalogue accessoire de chez phildar.. pour ma Maman qui ne viens plus ici depuis des lustres alors chuis peinarde :p Si vous êtes sages vous aurez des images demain voilou
Posté par Noirode à 10:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
11 novembre 2006

Echarpe feuille..

Une petite demi journée.. 2pelotes de sport laine Kaki de chez phildar (je la trouve tres soyeuse chez eux ) et voici le premier cadeau de noel , destiné a ma Belle soeur n°1 , cette écharpe sera accompagnée d'une paire de gants.. encore faut il que j arrive a en faire une paire.. ce sera une premiere!! a voir donc :)
Posté par Noirode à 14:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 novembre 2006

Superbus pop'n'gum

Superbus BUBBLE GUUUM!!!!! j adore mes ptite bestioles ^^
Posté par Noirode à 19:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 novembre 2006

Fin de l aventure...

...Le winterswap est bouclé pour moi c'etait fun ^^ ! Passons à Noel maintenant :p
Posté par Noirode à 12:20 - Commentaires [14] - Permalien [#]

08 novembre 2006

Ma Swappeuse

Ma Bien Jolie Swapeuse.. je te presente ici, une partie du projet "fini les Aglagla!!!"    ^^ j espere que ca te plait bien car j y met quand meme bcp de ma ptite personne ^^
Posté par Noirode à 16:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 novembre 2006

appel à l aide!!

Coucou les ginettes!! Si par hasard l une d entre vous a ce modele et sa traduction (mon anglais est pitoyable ) .. ca serait cool de me le transmettre... CAR JE SUIS FOLLE DE LUIIIIIIII JE LE VEUX JE LE VEUUUUUX JE LE VEUUUUUUX Edit de 21H50: ce modele viens du livre LOOP D LOOP de Teva Durham et chuis une pipe en anglaiiiis ouiiiin
Posté par Noirode à 13:07 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 novembre 2006

le chat de la tricoteuse

Hahaha mdr excellent!! celui la c est le chat qu il nous faut toutes pour ranger nos pelotes !!
Posté par Noirode à 10:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 novembre 2006

Chat pas doue

Mdr desolée , j adore les chats.. mais la je suis explosée de rire
Posté par Noirode à 10:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]